Translate

dimanche 13 janvier 2019

Financement participatif pour un nouveau centre d’écologie en Sibérie…

Bonjour à tous !

Je reprends contact après une longue interruption liée à mon engagement à Taïwan de juillet 2016 à octobre 2017…

Dans le dernier message, je faisais part de la visite de deux entrepreneurs d’Omsk à Orlovka. Après s’être engagés quelques mois Artiom et Natalia ont dû abandonner et tout particulièrement en raison du mauvais état de la route. Où on se rend compte de l’État et de son rôle !

Cela ne fera pas cesser l’engagement…. Un voyage sur place est prévu cet été et un état des lieux sera effectué : plantation, maison et perspectives compte-tenu des évolutions sociales (intérêt croissant pour une vie proche de la nature notamment).

Pour assurer la possibilité de futures actions de sensibilisations à l’écologie et de projets locaux en faveur des gens et du milieu naturel, nous avons besoin de restaurer la maison ou, plus justement, de la remplacer. Ses 100 ans ne lui autorisent plus d’intervention médicale !

Je lance donc aujourd’hui une campagne de financement participatif pour financer la construction d’une maison écologique à Orlovka. Ce sera en fait une construction très simple et écologique, plus apparentée à une base d’expédition qu’à une maison.

Toute participation est bienvenue, et merci d’avance de partager ; le lien de la campagne est : https://www.leetchi.com/c/ecologie-siberie

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement…

Tout de bon et bonne année à chacune et chacun, au service d’un monde meilleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire